Meilleures terrasse Paris

Chez Camille Terrasse

Place d’Aligre : Un Marché Historique au Cœur de Paris

La Place d’Aligre, dans le 12ème arrondissement de Paris proche de la Gare de Lyon, abrite l’un des marchés alimentaires les plus anciens et les plus aimés de la ville. Connue pour son ambiance vivante et son mélange unique de stands d’alimentation, de boutiques d’antiquités et de cafés charmants, la Place d’Aligre est un véritable trésor caché dans l’agitation de la capitale française et plebiscité de plus en plus par les touristes comme l’indique le New York Times !

Le marché d’Aligre a été créé au début du 18ème siècle, faisant de lui l’un des plus anciens marchés alimentaires de Paris. Il a été nommé d’après Étienne François d’Aligre, qui a été président du Parlement de Paris de 1774 à 1789. D’Aligre était également propriétaire de la majeure partie des terres sur lesquelles le marché a été construit.

En plus du marché, la Place d’Aligre abrite également un certain nombre de bars et de restaurants, dont le célèbre Chez Camille. Niché sur la place, Chez Camille est l’endroit idéal pour prendre une pause après une journée passée à explorer le marché.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour organiser un événement privé, vous pouvez également privatiser un bar à Paris. Vous pouvez réserver un bar ou louer un bar à Paris en utilisant les services de notre plateforme Réserver Bar Paris. Ils offrent une sélection de bars disponibles pour la privatisation dans la ville. Vous pouvez trouver plus d’informations sur notre homepage pour les différentes préstations suivantes : privatiser bar paris, privatisation bar paris, reserver un bar, location bar paris.

La Terrasse de Chez Camille : Un spectacle de Paris

Une des caractéristiques les plus séduisantes de Chez Camille est sans aucun doute sa terrasse situé sur la place d’aligre . Nichée en plein cœur de Paris, elle offre un espace mi-ombragé, mi-ensoleillé qui est tout simplement magique. On peut difficilement imaginer un endroit plus parfait pour se détendre et admirer la vie parisienne qui se déroule tout autour.

Là, sous le ciel ouvert, vous pouvez siroter un de leurs cocktails maison exceptionnels, comme le SMILE ou le FRAICHEUR, ou encore un Spritz St Germain plus classique, tout en contemplant le coucher du soleil. La terrasse fait face à l’ouest, vous pouvez donc vous attendre à des couchers de soleil spectaculaires, dont la beauté est amplifiée par le contraste des lumières de la ville qui s’allument peu à peu et de l’immeuble tout en verre sur l’arc de la place.

La terrasse de Chez Camille n’est pas seulement un lieu pour boire et manger ; c’est un lieu de communion avec le rythme de la ville, un endroit où les préoccupations quotidiennes s’évanouissent, laissant place à un sentiment d’émerveillement et de tranquillité.

Conditions de réservation

Merci de votre demande! Voici un bar qui pourrait aussi correspondre à votre recherche :  

Chez Camille  – Paris

Découvrez >>

 

Un commercial vous contactera dans les plus brefs délais. A bientôt